2009
09.21

bigbangtheory1 The Big Bang Theory   Saison 3   Enfin !!

Il y a 3 mois de cela, tous les geeks et geekettes que nous sommes, et même le reste de la population (99.99999%) s’est régalé du dernier épisode de la saison 2 de TBBT. Qui dit dernier episode dit crises d’angoisse, cris et pleurs, roulage en boule dans un coin, menaces de suicide collectifs et de sacrifices de poulets albinos, sur ce point, nous sommes d’accords. Mais tout le monde sait également que CBS a commandée une troisième saison, et d’hors-et-déjà une quatrième (!!!!!), et ça, ben c’est chouette quand même icon biggrin The Big Bang Theory   Saison 3   Enfin !! Les cris de joies se font déjà retentir, les geeks de tous poils effectuent des parades nuptiales osées pour l’évenement, et un long été peut enfin commencer.

C’est donc après un dur été d’attente que nous reviennent nos 4 nerds adorés, ils sont beaux, ils sont comme neufs, et ils ont même de la barbe …!

Il faut tout de même resituer le contexte : à la fin de la saison 2, Howard, Sheldon, Leonard et Rajesh partent au pôle Nord pour une mission scientifique qui va durer près de … 3 mois ! Eh oui, les producteurs ont bien fait les choses, ils partent pour tout l’été, et ne reviendront que pour le début de la saison 3, car en effet, comme nous le montre les premières images du premier épisode (avant sa sortie sur CBS), nos héros commence cette nouvelle saison par leur retour du pôle Nord, avec de magnifiques barbes d’ailleurs !

Cette nouvelle saison nous réservera bien des surprises, quelques unes ont d’ailleurs été dévoilées par Bill Prady (co-créateur) :

– Dès le premier episode, nous nous rendrons compte que la bande aura « reglée le problème Sheldon » durant leur périple, et que cela ne sera pas sans conséquences…

– Rajesh risquera de se faire virer de l’université et ainsi perdre son visa américain.

– Penny et Leonard iront un peu plus loin dans leur « relation » –> »Après deux ans de préliminaires, ils vont enfin coucher ensemble et ça ne se passe pas si bien. Il y a tellement de précipitations que quand ça arrive enfin, ils n’arrivent pas à se trouver« .

– Evidemment, cela ne plaira pas vraiment à Sheldon qui aura de quoi pester pendant quelques épisodes. –>  “Sheldon n’aime pas se réveiller et trouver Penny dans leur appartement, ce qui va arriver dans le 2ème ou le 3ème épisode. Et il n’est pas content quand elle fait des “French Toast”  le jour du “oatmeal”. Mais Sheldon pense que c’est une anomalie temporaire, que cette romance sera bientôt terminée et que tout redeviendra normal.

Concernant le premier episode de cette nouvelle saison, il s’intitule « The Electric Can Opener Fluctuation« , il passera ce Lundi 21 Septembre sur CBS à 20h30.

Bonne saison 3 de The Big Bang Theory ! icon biggrin The Big Bang Theory   Saison 3   Enfin !!

bigbangtheory8 The Big Bang Theory   Saison 3   Enfin !!

Be Sociable, Share!
  • more The Big Bang Theory   Saison 3   Enfin !!

Aucun commentaire.

Ajoutez votre commentaire